Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Perloriane
19 novembre 2010

Il y a longtemps que je n'ai rien posté ..

Alors pour vous faire patienter en attendant que je prenne d'autres photos ( j'espère ce week end )

voila un médaillon en pâte nacrée mélangée avec un reste de cane un peu sèche,

avec un bon malaxage à ma facon , et un montage sur Torque ( sans nickel et sans plomb).

Un petit clic sur l'image pour l'agrandir

MEDAILLON_NACRE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ton commentaire! ;) J'aime beaucoup ce pendentif! très belle réalisation! :)
S
ça fait super sympa avec de la transparente, j'aime bien l'effet ! Et un montage que j'aime beaucoup ! Biz et bon courage pour les prochains jours !
M
Un très beau médaillon, les couleurs sont très jolies. Bises
F
Très jolie pierre !
S
Sympa ce collier, j'aime bien la couleur. Biz
Publicité
Newsletter
Les créations de Perloriane
Visiteurs
Depuis la création 35 720
Publicité