Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Perloriane
5 novembre 2010

SI VOUS VOULEZ PARAITRE DANS L'ANNUAIRE ....

Une bonne  idée cet  annuaire  pour les fimoteuses, fimoteurs .

Classé par Département il va favoriser les rencontres en nous

Allez vite vous inscrire sur le site de Steffimo :

L'Annuaire des polyméristes (fimoteurs fimoteuses)   

     La SEULE condition, c'est de patouiller la pâte polymère : peu importe votre niveau.

    Cet annuaire n'a d'intérêt que si son existence est le plus largement diffusée, elle compte donc sur nous pour faire circuler l'info dans le monde de la pâte polymère, sur nos blogs, dans nos newsletter ou à nos connaissances.

Merci Steffimo !

Je compte sur vous pour vous inscrire à cet annuaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je vais voir pour m'y inscrire egalement meme si je sais a l'avance que du 52 on ne sera pas bcp lol
S
A voté !! Euh, je suis inscrite !! Je le mets sur mon blog ce week ! Biz
S
Merci pour ce message et de ton implication<br /> amicalement
Publicité
Newsletter
Les créations de Perloriane
Visiteurs
Depuis la création 35 720
Publicité