Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Perloriane
16 mars 2010

MON PREMIER SAUTOIR...

Je vous présente mon tout premier sautoir .

Un mélange de perles fimo, perles magiques,

perles fimo que j'ai customisées et recouvertes de fil trèssé vert et blanc.

J'attends vos commentaires avec impatience .

Sautoir seul 

sautoirseul

& details

Le haut   

sautoir4

Le millieu

sautoir3

Et devinez quoi : le bas

sautoir2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il es superbe ton sautoir, bravo a toi!!!
M
Génial le sautoir. Je te l'ai déjà dit, en plus le premier vraiment bravo.<br /> Bises
P
Il est très beau, très doux et très fin !
M
Très joli et un bel assortiment de perles différentes. C'est gai comme le soleil qui va venir. Bises
A
Très joli, très printanier, j'adore tes perles recouvertes de fil tressé, elles sont superbes ! Bravo !!!
Publicité
Newsletter
Les créations de Perloriane
Visiteurs
Depuis la création 35 721
Publicité