Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Perloriane
22 novembre 2010

Mes dernieres créations .....comme promis

Voila comme promis j'ai fait quelques photos ce week end malgré un temps affreux , pluie, vents  etc .

aussi la qualité des photos n'est pas géniale . Désolée .

Je vais continuer aujourd'hui

N'hésitez pas à commenter

MEDAILLON_VERTFLEURY

En réalité il est beaucoup plus brillant que sur la photo et donne un effet céramique

je n'ai pas pu faire mieux

MEDAILLON_S

Médaillon fimo avec un motif en alu martelé

MEDAILLONNOIRARGENT

Pendentif à la feuille d'argent monté sur ruban daim

Je vous en montrerai bientot un autres avec un montage différent

PENDENTIFTRESSE

Je me suis bien amusé à faire celui ci

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime bien le pendentif feuille d'argent ; quant au dernier il est original, on ne sait qu'est ce qui est du cordon et qu'est ce qui est de la polymère !
S
Super beau !! Je les trouve tous sympa mais j'ai une petite préférence pour celui à la feuille d'argent ! Superbe !! Et j'aime aussi beaucoup le dernier, tu as dû bien t'amuser !! Biz
M
De très jolies créations et oui ce n'est pas fcile les photos en ce moment. Il faut de l'éclairage à cette heure du jour pour faire quelque chose c'est pas gai. Bises
S
Très jolis tes colliers!! Biz
Publicité
Newsletter
Les créations de Perloriane
Visiteurs
Depuis la création 35 720
Publicité