Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Perloriane
11 mars 2011

JE SUIS DANS LE VIOLET ................

En ce moment je suis dans le violet et je n'en sort plus .. mais je sais que vous aimez çà .. Alors je persiste

Celui ci est fait d'un assemblage  de Coeurs .

J'ai fait un moule moi même à partir d'un bouton

monté sur buna violette .

 

MEDAILLON_132011

 

Sur un petit nuage .....

 

medaillon_142011

 

et puis des boucles d' O

boucles_violettes

C'est pas fini ,, d'autres à venir

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est génial l'idée des cœurs !! Bravo ! Et ce petit nuage, trop sympa ! Pas mal les BO ! En même temps, j'aime le mauve !! Biz
M
Le premier est magnifique! Et quelle définition, surtout pour un moule maison!
N
j'adore le violet et ton pendentif fleur excellent!
E
c'est une tres bonne idee le premier pendentif d'avoir fais un moule avec ce bouton<br /> tout est tres joli<br /> bises
Publicité
Newsletter
Les créations de Perloriane
Visiteurs
Depuis la création 35 720
Publicité