Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Perloriane
13 février 2011

UN DIMANCHE A FIMOTER.

Je vous présente mon dernier montage . Ces perles sont faites depuis longtemps , mais je n'avais pas l'inspiration pour le montage .

Il faut savoir attendre . Les vraies hématites font ressortir la couleur des perles ( au poivre et pour celle du milieu aux 5 baies ) .

Mais rassurez vous , vous n'éternurez pas en les regardant . Allez assez de bla , bla.  Voila la bête .

COLLIER_6A2011

un gros plan

COLLIER_62011

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'aime beaucoup !
G
J'adore tes perles aux épices ! Les couleurs sont douces ; c'est très nature et je les vois bien avec des feuilles de ginkgo !!!
E
tes perles et les hematites vont tres bien ensemble <br /> c'est un tres beau collier<br /> moi c'est pareil j'ai plein de perles, de fleurs... qui attendent d'etre montees<br /> bises
S
C'est superbe ! En effet, l'hématite fait bien ressortir les couleurs ! Et je te comprends, je suis pareil, je préfère prendre le temps de la réflexion ! Biz
C
J'aime beaucoup l'effet !! Et ton montage très réussi !! Biz!!
Publicité
Newsletter
Les créations de Perloriane
Visiteurs
Depuis la création 35 721
Publicité