Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Perloriane
17 septembre 2010

MA DERNIERE CREATION ..

Voilà ma dernière création du jour avant la préparation pour l' exposition de demain

à Achères la Forêt dans le 77760

Je serai heureuse de rencontrer celles qui pourront venir.

Petite boite à secrets

MONTAGEBOITE

Monté sur un rubon organza doré et fermé à l'aide d'une perle

Motif lézard , et couture apparente sur le devant de la 2eme photo

avec vue sur le boite ouverte 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l est superbe !
E
genial ce collier avec une mini boite, je trouve l'idee original <br /> bises
M
superbe cet "inro"!!
M
Très jolie, et originale cette boite. Un peu mais j'espère que ton marché c'est bien passé. Bises
S
C'est super beau ! On dirait qu'elle est en or, ou en cuivre, enfin en métal quoi ! C'est vraiment génial ! J'espère que tu passeras une bonne journée ! Désolée, mais je ne vais pas pouvoir venir, trop loin pour moi sinon ça aurait été avec plaisir ! Bizz
Publicité
Newsletter
Les créations de Perloriane
Visiteurs
Depuis la création 35 720
Publicité