Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Perloriane
28 juillet 2010

UNE CREATION SANS FIMO ...

UNE FOIS N'EST PAS COUTUME

VOICI UNE CREATION NOUVELLE POUR MOI

Un ras de cou (pas sur le mannequin mais il a un très petit cou),

monté sur une passementerie bleue , connecteurs fleurs et toupies swarowskii assorties .

Les boucles sont accrochées à droite .

Vos commentaires seront les bienvenus

RASDECOU_PASSEMENTERIE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est très joli et fin, j'aime beaucoup la breloque
B
C'est sublime ! Et quel beau montage !<br /> Bises
S
Très original, c'est sympa comme montage. Biz
C
C'est une très très bonne idée de montage, j'aime beaucoup. C'est vrai qu'on est toujours à la recherche d'originalité et là tu as réussi.
C
Le montage est super original j'aime beaucoup que tu es utiliser une passementerie j'adore tout simplement!!! Biz!!
Publicité
Newsletter
Les créations de Perloriane
Visiteurs
Depuis la création 35 721
Publicité