Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Perloriane
17 juillet 2010

PENDENTIF TRANSFERT ...

Voila ma dernière création. Il s'agit des dessins que je fais pendant mes heures d'attente dans les expos .

J'ai eu l'idée de les transferrer sur de la pate blanche et de faire cet ensemble , pendentif et boucles .

Le résultat du transfert est d'une couleur gris.bleu  J'aime bien le rendu.

La manoeuvre est délicate , il ne faut aucune trace de doigt avant la cuisson sinon la pate devient grise .

Montage avec les apprêts trouvés chez Rachel .

Les motifs recto , verso son différents .

PENDENTIFMESDESSINS

PENDVERSO

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est superbe !<br /> Val
S
Ton dessin est super joli, bravo et ça rend vraiment bien!<br /> Bizzzzzzz
M
Superbes dessins et très bonne idée de les transférer et de faire des bijoux. Une très belle parure. Bises
N
c'est très sympa et mode, j'aime beaucoup
F
Très réussi et c'est une bonne idée d'utiliser tes dessins car ils sont superbes
Publicité
Newsletter
Les créations de Perloriane
Visiteurs
Depuis la création 35 720
Publicité