Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Perloriane
19 mai 2010

QU'EST CE QUE LA PATE " PARDO" ??

Je vous avais montré un sautoir fait en pate Pardo .

La plupart d'entre vous ne la connaissait pas.

Alors d'abord voilà une photo de quelques couleurs

dans leur petites boites ( 6 boules de pate par boite de 34 G)

Je crois qu'il existe un autre conditionnement ?

Et à côté quelques perles faites dans un très beau bleu pailleté .

Cette pate , non toxique , faite à base de cire d'abeilles , sans odeur, texture très douce, très belle couleurs.

non collante, mais très souple  . Elle permet de faire de jolie perles unies,

Possibilité de cane simples , pour les canes complexe déformation à la réductiion .

Elle plus chère que la Fimo

J'espère que cela répondra à certaines de vos questions. 

pardo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne connaissais pas, merci pour le partage!
S
Merci de m'avoir expliqué en privé, et merci d'avoir posté de plus amples info. Je n'en avais jamais vu avant, pourtant, j'ai fait Picwic, Cultura, 10 doigts et d'autres magasins de loisirs créatifs.....tu trouve ça ou??????<br /> Bonne soirée, biz
E
le nom je ne m'en souvenais plus, javais regarde y a un moment ce qui m'avait retenue c'etait le prix<br /> tes perles bleues sont superbes<br /> bises
S
Merci beaucoup pour toutes ces informations ! Biz
Publicité
Newsletter
Les créations de Perloriane
Visiteurs
Depuis la création 35 721
Publicité