Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Perloriane
11 mars 2010

TAMPONS ET PASTELS........

J'ai pris mon temps mais j'ai finalement craquée pour les tampons celtiques .

   Avec la méthode des pastels cela donne un résultat que j'aime beaucoup .

La petite histoire de ces 3 colliers, pendentifs .

En fait  l'idée de départ était de n'en faire qu'un seul avec 5 perles .

Au montage j' ai trouvé que 5 perles ca faisait trop chargé  .

Alors voilà finalement . Il y en a 3.  Montages de différentes couleurs .

Les perles métalliques tourbillons sont faites maison.

CELTIQUE1

 

CELTIQUE2

CELTIQUE3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ! Et les perles tourbillon métallique aussi ! Biz
A
Super beaux tous les trois !!!!!!!!! Peut-être un petit faible pour le deuxième, mais bon... je les aime tous ! Ils sont magnifiques !
M
voilà trois beaux colliers avec un motif celtique bien mis en valeur gr)ce aux pastels. Génial et une petitt préférence pour le premier. Merci pour ton commentaire. Big bisous
S
Les trois sont très jolis, ils vont beaucoup plaire.Le choix de la couleur met bien en valeur les textures. Bravo !
R
Super motif pour de très beaux pendentifs !!!<br /> Merci pour ta visite :-)<br /> A plus....
Publicité
Newsletter
Les créations de Perloriane
Visiteurs
Depuis la création 35 720
Publicité