Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Perloriane
4 janvier 2010

VOUS AVEZ DIT .. GUSTAV KLIMT

   Voila un des nombreux éléments que j'ai produit lors du Challenge Klimt "sur Parole de pate" http://paroledepate.canalblog.com/archives/p4-4.html

article du mardi 15 décembre .

Je ne connaissais pas ce peintre avant ce challenge , je dois dire qu'il m'a beaucoup inspirée . Merci à l'instigatrice. Profitez en pour aller voir son blog . http://medusacreations.canalblog.com/

Voila un médaillon

medaillon_jupette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je le trouve très beau. C'est d'ailleurs un des plus beau du challenge.Moi je n'ai rien posté pour ce challenge. Je suis un peu dans un trou noir depuis un certain temps.En tout cas ce médaillon est vraiment bien dans l'optique de Klimt. Les couleurs ne sont pas agressives, mais lumineuse et le transparent donne bien dans tes canes spirales. Bravo Bises
Publicité
Newsletter
Les créations de Perloriane
Visiteurs
Depuis la création 35 722
Publicité