Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Perloriane
26 avril 2012

Je rattrape le temps perdu ...

 J'ai beaucoup de retard dans mes photos  voici des créa très variees .... faites durant les 2 mois

1 -un dessin naîf

BLEU NAIF

 

2-un autre bleu effet plume

EFFET PLUME

 

3-un coquillage imaginé ,, imaginaire,,

COQUILLAGE

4-un donut tout simple ...

DONUT

 

ce sera tout pour aujourd'ui .... A bientot ;;;;

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je préfère le n° 2 et en plus je recherche depuis des mois cette bélière, peux-tu m'indiquer où tu l'as trouvée ?
S
waouh,le premier est superbe,j'aime ce coté brut naif!!<br /> <br /> maloufimo.com
C
J'aime beaucoup ton coquillage imaginaire aux couleurs très douces, c'est très original.
Publicité
Newsletter
Les créations de Perloriane
Visiteurs
Depuis la création 35 720
Publicité