Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Perloriane
6 janvier 2010

TOTALEMENT ETHNIQUE ...

  CERTAINES RECONNAITRONS CE MODELE DE PERLE ISSU DU LIVRE

' BIJOUX ETHNIQUES EN PATE POLYMERE'   LES JOLIES CHOSES D' ELIZ'ART.

Par contre le montage est ma création .

Vous pourrez remarquer 4 magnifiques perles en bois sculptées à la main que j'ai chinée sur une brocante

Elle faisait partie d'un chapelet très ancien et en très mauvais état .

Un gros travail de nettoyage nécessaire et un peu de vernis,

ont rendu ces perles magnifiques

Le montage est double , coton ciré + fil câblé + un lien cuir suédé et petit fermoir pour finaliser .

ETHNIQUE2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je le trouve très beau et en effet je me rappelle ce style de perles dans le livre. Des fois on ne pense pas à aller rechercher ces livres. Tu viens de me donner une bonne idée. Bises
Publicité
Newsletter
Les créations de Perloriane
Visiteurs
Depuis la création 35 719
Publicité